Vous êtes ici : Accueil > Espace militant > Plus de 150 personnes en gare de Lus-la-Croix-Haute le samedi 14 octobre (...)
Publié : 14 octobre

Plus de 150 personnes en gare de Lus-la-Croix-Haute le samedi 14 octobre 2017 à 14h.

Plus de 150 personnes se sont rassemblées en gare de Lus-la-Croix-Haute le samedi 14 octobre 2017 à 14h, nous étions bien sûr présents avec quelques cheminots mais surtout des usagers inquiets de l’isolement de leur région.

Sauvons la gare de Lus La Croix-Haute !
Plus de 150 manifestants à Lus La Croix Haute la journée du 14 octobre 2017.

Pour tous, cette gare leur appartient et sa fermeture est considérée comme une spoliation.

Non à la fermeture de Lus et de la ligne Grenoble Gap !
Non, non et non, les habitants de Lus la Croix Haute et environs refusent d’être abandonnés, isolés et oubliés par l’état et la SNCF.

Sous la bienveillance de la gendarmerie, le train fut salué comme il se doit lors de son entrée en gare dans une ambiance conviviale et détendue.

Sous l’œil bienveillant de la Gendarmerie Nationale en gare de Lus La Croix Haute un samedi 14 octobre 2017.
Sous l’œil bienveillant de la Gendarmerie Nationale en gare de Lus La Croix Haute un samedi 14 octobre 2017, plus de 150 manifestants ont exprimé leur colère de façon pacifiste et dans une ambiance bon enfant.
Manifestation contre la fermeture de la gare de Lus la Croix Haute.
En attendant le train sur le quai en gare de Lus La Croix Haute, plus de 150 manifestants inquiets par l’absence future de leur Chef de gare ont exprimé leur inquiétude dans une ambiance détendue et conviviale.